News
« Ma dot est 1 million de dollars ou rien. Si tu n'en as pas, passes ton chemin.», dixit Lady Gbemi

« Ma dot est 1 million de dollars ou rien. Si tu n'en as pas, passes ton chemin.», dixit Lady Gbemi

Nigeria News

La jeune nigériane Lady Gbemi communément appelée Thick Barbie Brownridge a fait vibrer la toile par ses allégations



Ses photos publiées sur Twitter font d'elle une convoitée de plusieurs
Lady Gbemi coûte très chère
Une dot faramineuse pour prétendre être en lice



Pour rappel, la dot est cette somme symbolique accompagnée de plusieurs présents (selon l'ethnie ou la communauté) qu'on donne à sa belle famille pour lui témoigner ses civilités. Cette dot est généralement fixée par la belle famille. Et le futur époux doit se plier aux exigences de ladite famille. Dans certains cas, lorsque la somme est très conséquente, les négociations peuvent être engagées. L'objectif sera toujours atteint.

Certaines belles familles exigent que souvent des sommes très modiques soit versée. Juste affirmant qu'il ne faudrait pas donner l'impression que la dotée soit sujette à une sorte de marchandage. La nigériane et star Gbemi ne l'entend pas de cette oreille. Elle coûte très chère. Elle n'est pas comme les autres.



Pour Thick Barbie Brownridge, elle est trop belle pour être dotée à moindre coût. Elle a affirmé donc sans ambages que pour prétendre la doter il faut avoir 1 million de dollars. En d'autres termes, pour épouser Thick Barbie Brownridge il faut être plein aux as. Un pauvre ou une personne modeste ne doit même pas s'y engager. Aucune négociation ! Il s'agit de sa vie et non de ses parents donc ils n'ont aucun mot à y ajouter!

Source : DecrouBuzz


Ajouté le Mardi 04 Août 2020 151

Article publié par
Senou Frejus Senou Frejus

Partager

Recommandations


Commentaires (0)

Poster un commentaire

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux