News
50 CENT ET T.I PRÉPARENT UNE SÉRIE SUR LES MEURTRES QUI ONT SECOUÉ LE HIP-HOP

50 CENT ET T.I PRÉPARENT UNE SÉRIE SUR LES MEURTRES QUI ONT SECOUÉ LE HIP-HOP

USA News

50 Cent et T.I produiront Twenty Four Seven, une série retraçant plusieurs meurtres ayant frappé le monde du hip-hop.

50 Cent est bien décidé à marquer le petit-écran de son empreinte. Producteur exécutif de Power et à la tête de nombreux projets à venir, le rappeur de 45 ans s’est associé à T.I pour la production d’une série revenant sur les assassinats de plusieurs légendes du hip-hop. Baptisée Twenty Four Seven, cette dernière est basée sur Notorious C.O.P.: The Inside Story of the Tupac, Biggie, and Jam Master Jay Investigations from NYPD’s First Hip-Hop Cop, livre de Derrick Parker et Matt Diehl. Annoncée mercredi par Variety, l’information a été confirmée le lendemain par les 2 Mc’s via les réseaux sociaux : Je suis très fier d’annoncer ce partenariat. Depuis un bon bout de temps, on recherchait un projet suffisamment important pour s’unir. Ce moment est arrivé. On s’est enfin mis d’accord avec CBS All Access, c’est énorme”, a entre autres lâche Tip sur Instagram.Un projet de taille

Tout comme 50 Cent, le rappeur d’Atlanta a dévoilé le nom des personnes et des organisations impliquées dans la réalisation du projet.

Comme annoncé, la plateforme de streaming CBS All Access diffusera la série, qui sera donc produite par CBS Television Studios et Lionsgate Television.

Connu pour avoir réaliser Thriller (2018), long-métrage distribué par Netflix, Dallas Jackson sera chargé du scénario, tout en figurant sur la liste des producteurs exécutifs aux côtés de Brian Sher, Tom Sullivan, 50 Cent et T.I, qui seront appuyés par leur société de production respective, G Unit Film & Television et Grand Hustle Entertainment.

L’interprète de Live Your Life sera définitivement sur tous les fronts puisqu’il incarnera l’un des personnages principaux de la série. Ce dernier n’en est pas à son premier essai en tant qu’acteur. On a en effet pu le voir à l’œuvre dans une de nombreux films tels que American Gangster (2007), Takers (2010) ou encore dans Ant-Man (2015) et son sequel, Ant-Man et la Guêpe (2018). Source : www.raprnb.com/


Ajouté le Samedi 29 Août 2020 52

Article publié par
Senou Frejus Senou Frejus

Partager

Recommandations


Commentaires (0)

Poster un commentaire

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux