News
RIHANNA ET EMINEM PRÉPARERAIENT UNE NOUVELLE COLLABORATION

RIHANNA ET EMINEM PRÉPARERAIENT UNE NOUVELLE COLLABORATION

USA News

Même si aucune information venant des deux artistes n’est révélée, il semble qu’Eminem et Rihanna vont de nouveau collaborer. Le samedi 25 juillet 2020, la société Burn it Down a vendu la mèche. 

La société qui gère le marketing du label Shady Records a laissé fuiter ce week-end un petit indice qui semblerait indiquer qu’une nouvelle collaboration entre Rihanna et Eminem pourrait bientôt sortir.


Ce week-end, le groupe Burn it Down, qui s’occupe du marketing de Shady Records, a créé l’engouement du public avec une story  publiée sur Instagram. On y découvrait un montage assez simple montrant les lettres E de Eminem et R de Rihanna -le même qui avait été utilisé pour la cover de l’album Rated R de Riri-, tout cela accompagné d’emojis “yeux”. 

Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes s’interrogent quant à une possible nouvelle collaboration entre le rappeur de Détroit et la chanteuse originaire de la Barbade. Si rien n’a évidemment été confirmé, cette association pourrait être l’un des 1ers singles du nouvel album de la boss de Fenty Beauty, qu’elle avait initialement annoncé pour 2020.*

Mais les nouvelles se font rares quant au successeur d’ANTI, d’autant que Rihanna souhaiterait aujourd’hui se focaliser sur sa marque de beauté qui aura bientôt le droit à sa ligne de soins pour la peau. Ce single serait, s’il venait à se confirmer, la 4ème collaboration des 2, après les succès de The Monster, de Love The Way You Lie Pt II présent sur l’album Recovery du Slim Shady et de Numb, sur lequel Eminem avait rejoint Rihanna pour son opus Unapologetic. Ces derniers avaient même réalisé une tournée ensemble, le Monster Tour en 2014.

Une relation qui tient malgré les polémiques des 2 superstars auraient pu voir leur relation sérieusement se détériorer après le leak d’un couplet de l’interprète de Survival l’année dernière. Sur ce dernier, Eminem avait insulté la chanteuse en se rangeant plutôt du côté de son ex Chris Brown, après la fameuse affaire de 2009 durant laquelle Breezy avait frappé la chanteuse.

Eminem’ s’était ensuite excusé, expliquant que le couplet datait de 10 ans et qu’il ne pensait pas ce qu’il avait écrit. Les 2 stars seraient donc toujours en bons termes et on peut espérer entendre le duo de choc très bientôt… Source : DecrouBuzz

Ajouté le Mardi 28 Juillet 2020 103

Article publié par
Senou Frejus Senou Frejus

Partager

Recommandations


Commentaires (0)

Poster un commentaire

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux