News
USAIN BOLT A ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU COVID-19

USAIN BOLT A ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU COVID-19

Côte d'Ivoire News

Après une fête organisée pour ses 34 ans qui a créé la polémique, l’agent d’Usain Bolt a confirmé que l’ancien sprinteur jamaïcain avait été testé positif au Covid-19 selon les information recueillie sur les réseaux sociaux et sur son compte instagram.

Face à la crise sanitaire mondiale qui touche encore et toujours la planète, certains n’ont visiblement pas vraiment conscience des risques.

Comme d’autres célébrités avant lui, Usaïn Bolt n’a clairement pas pris ses précautions en participant ce vendredi à une fête organisée pour ses 34 ans à laquelle a notamment assisté les footballeurs Raheem Sterling (Manchester City) et Leon Bailey (Bayer Leverkusen).

 Une soirée qui a créé la polémique en cette période trouble et a finalement poussé le recordman du monde du 100 mètres à se faire tester le lendemain. Une nouvelle qu’il avait d’ailleurs annoncé sur ses réseaux sociaux, tout en confirmant qu’il s’était également mis en quarantaine, en attendant les résultats.


Son agent confirme

Finalement, alors que de nombreuses rumeurs circulaient depuis, l’agent de l’ancien sportif, Ricky Simms, a confirmé via un mail à la chaîne d’information américaine CNN que son client avait bien été contrôlé positif au Covid-19, tout en expliquant que Bolt n’avait pour l’instant pas ressenti le moindre symptôme. Dans le même temps, la police jamaïcaine a confirmé, après la publication de nombreuses photos et vidéos montrant les invités danser ou s’enlacer sans respect des consignes sanitaires, qu’elle allait ouvrir une enquête pour “infraction potentielle aux protocoles sanitaires”.

Il faut dire que la Jamaïque a connu ces dernières semaines une très large hausse du nombre de cas de Covid-19 sur l’île. 
D’après l’Université Johns Hopkins, le pays compte 1.612 personnes positives au virus et 16 décès. Source : Tout Mag


Ajouté le Mercredi 26 Août 2020 98

Article publié par
Senou Frejus Senou Frejus

Partager

Recommandations


Commentaires (0)

Poster un commentaire

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux